Alfon González : « Je veux que les supporters voient le joueur que je suis et qu'ils prennent plaisir »
- Rabal

- 23 nov. 2025
- 2 min de lecture
Alfon González, première recrue estivale du club, était l'invité de l'émission El Cubo ce jeudi pour une interview exclusive avec Roberto Arrocha. Le joueur originaire d'Albacete a fait le point sur sa carrière, son état de forme et la dynamique de l'équipe, adressant un message clair aux supporters.
L'attaquant a révélé l'intensité de sa motivation à rejoindre le club, affirmant avoir refusé des opportunités de départ pour s'y consacrer pleinement.
« J'ai eu des offres pour lever cette clause que j'avais, mais ça ne m'a même pas traversé l'esprit. Je n'ai eu aucun doute et j'ai toujours dit à mon entourage que j'avais pris la décision de venir ici et que je voulais en profiter. »
Malgré un début freiné par une blessure, Alfon se sent désormais prêt à monter en puissance, souhaitant rapidement atteindre son meilleur niveau.
« Je crois qu'on n'a pas encore vu ma meilleure version. La blessure m'a un peu freiné, mais maintenant la cheville fonctionne bien et je vais travailler pour que cette meilleure version arrive le plus tôt possible. »
L'Albaceteno a affirmé son désir de s'imposer durablement, considérant son arrivée comme une première étape, mais pas un aboutissement.
« Je suis arrivé au Sevilla mais je ne me contente pas de cela. Je commence et je veux que les supporters et le club voient le joueur que je suis et qu'ils prennent plaisir. »
Il a confirmé que les problèmes de cheville sont derrière lui.
« La semaine dernière, j'étais déjà parfait, cette semaine aussi et tout répond beaucoup mieux. »
Alfon a réservé des mots très positifs à son entraîneur, Matías Almeyda, soulignant sa clarté tactique et ses qualités humaines.
« C'est un entraîneur qui a les idées très claires. Il a son idée, il sait nous la transmettre et elle nous atteint, ce qui est le plus difficile. Il possède cela et nous avons une idée très claire qui, je crois, se voit chaque week-end. »
Il a ajouté que l'enthousiasme de l'entraîneur est communicatif.
« Quand tu l'entends parler, tu as hâte que le match commence. Nous sommes très contents de lui car il est très proche de nous et nous aide beaucoup. »
Pour conclure son intervention, Alfon a lancé un appel à la ferveur des supporters, les encourageant à maintenir leur soutien indéfectible.
« Qu'ils continuent à nous soutenir comme ils le font, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Qu'ils nous donnent cet élan dont nous avons besoin car l'équipe va répondre présente pour que cette équipe redevienne bientôt ce qu'elle a été. »













