Gudelj, Nyland, Ejuke... les joueurs reagissent après la défaite face a Getafe CF
- Rabal
- 26 août
- 2 min de lecture
Déclarations de différents joueurs réagissent après la défaite 2-1 contre Getafe au Ramon Sánchez-Pizjuán.
Nemanja Gudelj

Le Getafe s’est fermé et il n’a pas été possible d’égaliser le match ?
Si, c’était déjà très difficile à la mi-temps, nous savions comment joue le Getafe. Ils l’ont fait aujourd’hui aussi. Eh bien, il ne reste rien à dire. Félicitations à eux et nous, nous devons nous regarder dans le miroir et donner beaucoup plus sur le terrain. Nous avons essayé, mais nous avons, je pense, fait trop d’erreurs. Pour montrer que ce que nous voulions faire s’est justement vu à certains moments, où peut-être une passe qui semblait facile ou non…
Il y a ces moments où le match vous agace un peu, où l’on voit que les choses ne sortent pas comme on le voudrait ?
Oui, c’est difficile, ça se voit. Je ne sais pas quoi dire… Ce qui est certain, c’est la confiance. C'est la pression. Nous devons nous libérer de tout cela et jouer notre jeu, car nous savons très bien la qualité que nous avons. Nous le faisons tous les jours à l’entraînement et nous devons le montrer là où ça compte, pour les points, sur le terrain.
Cette semaine même, samedi arrive le prochain match et il ne faudra pas attendre longtemps pour pouvoir essayer de décrocher ces points.
Oui, analysons ce match. Heureusement, le prochain match arrive très vite.
Ørjan Nyland

Le gardien Nyland a souligné les bonnes intentions de son équipe en début de match :
« Nous avons bien commencé et avons eu de bons moments avant l’ouverture du score. Ensuite, nous avons tout fait pour revenir dans le match. À la mi-temps, nous étions confiants pour prendre les trois points, mais le contre en début de seconde période a compliqué les choses. Nous avons eu des occasions pour égaliser, voire gagner, mais ça n’a pas suffi. Getafe sait profiter de chaque moment et aujourd’hui, ça a fait la différence. Malgré tout, nous avons montré qu’il y avait matière à décrocher au moins un point. »
Chidera Ejuke

Le joueur a mis en avant la difficulté à percer la défense adverse :
« Le match a été compliqué. Nous avons commis quelques erreurs et le rythme était lent, ce qui rendait difficile de créer des occasions. Getafe avait plus de joueurs derrière le ballon et il a été difficile de trouver des espaces. Nous sommes tous frustrés mais il faut garder le positif et se concentrer sur le prochain match. »
Gudelj Nyland Ejuke