top of page

Isaac Romero : « Cette année, tout est différent, nous avons construit un groupe soudé dans et hors du vestiaire »

  • Photo du rédacteur: Rabal
    Rabal
  • il y a 1 heure
  • 3 min de lecture

Le jeune attaquant du Sevilla FC, Isaac Romero, s'est exprimé devant les journalistes ce jeudi, mettant en lumière l'excellente atmosphère qui règne dans le vestiaire sévillan tout en se concentrant sur son retour imminent à la compétition.


Actuellement en phase de récupération, Romero a confirmé qu'il met tout en œuvre pour être opérationnel dès le choc de lundi face au RCD Espanyol. Il se sent en très bonne voie :

« La vérité est que je me sens mieux chaque jour, avec de meilleures sensations. Je travaille dur pour revenir avec le groupe et j'espère revenir ces jours-ci avec le groupe et aider autant que possible. Je travaille pour être là le plus tôt possible et je ferai tout mon possible pour que ce soit pour le match contre l'Espanyol. »

Malgré la fierté d'être haut dans le tableau, le natif de Lebrija refuse de se laisser distraire par des objectifs à long terme ou des matchs futurs. La priorité absolue est le déplacement à Barcelone.

« C'est toujours une fierté d'être en haut du classement mais nous sommes seulement concentrés sur l'Espanyol, sur le fait de gagner là-bas, car ce sont trois points importants. »

Romero a partagé son enthousiasme pour la dynamique de groupe établie cette année. Il a souligné le rôle clé de l'entraîneur Matías Almeyda et de son staff dans la création d'une cohésion sans précédent.

« Je me sens très bien, je crois que cette année je suis très heureux et tout est différent. Nous avons construit un groupe soudé dans et hors du vestiaire avec l'aide de Matías et de tout le staff technique qui nous aident beaucoup. Je suis très heureux avec le groupe que nous avons formé. Cette année, nous sommes plus unis que l'année dernière, nous avons construit une famille et nous avons presque tous le même âge et nous sommes en train de démontrer que nous avons construit une grande famille. »

L'attaquant a également abordé sa relation de travail avec son partenaire d'attaque, Akor Adams, dont une possible participation à la Coupe d'Afrique des Nations avec le Nigeria pourrait le rendre indisponible.

« C'est une personne formidable, très proche. Nous nous entraidons mutuellement et nous sommes en concurrence l'un avec l'autre, et nous essayons de marquer le plus de buts possible pour aider l'équipe, et nous travaillons pour que cela soit ainsi. Je souhaite toujours le meilleur à Akor, ce serait dommage qu'il parte aussi longtemps parce que je me retrouverais seul, mais j'essaierai de continuer à travailler et d'être là pour l'équipe et d'aider autant que possible. »

Avec déjà trois buts au compteur cette saison, le canterano se dit satisfait de sa contribution et exprime sa détermination inébranlable à s'ancrer dans le club.

« J'essaie de marquer tous les buts possibles, c'est ce qu'on me demande, en plus du travail et du sacrifice pour l'équipe. Je travaille chaque jour pour améliorer ma finition et je me sens mieux chaque jour. J'essaierai d'aider avec des buts, j'en ai déjà trois cette année et j'en suis content... J'ai toujours eu l'idée claire que je voulais rester ici et que j'ai beaucoup à donner à ce club et qu'il me reste encore des choses à donner et beaucoup de rêves à accomplir avec ce maillot et aider le club à revenir là où il doit être. »

Enfin, Isaac Romero a réitéré que toute l'attention du vestiaire était focalisée sur le prochain match, balayant toute discussion prématurée concernant le derby de la semaine suivante contre le Real Betis.

« Pour l'instant, nous n'en parlons pas, nous pensons au match contre l'Espanyol, ce sont trois points très importants. Tout le monde sait comment on vit le derby, mais nous pensons seulement à faire tout notre possible pour ramener les trois points du match de lundi. »

Qui sommes-nous ?

Sevilla Va est un "social media" dédié à l’actualité du Sevilla FC, avec pour mission de vous informer et de vous faire découvrir le club de la capitale d'Andalousie.
Sevilla Va est associé au réseau Sevilla FC France, également actif sur le réseau social X.

© Copyright 2025, Tous droits réservés  |  SevillaVa.fr

Mentions Légales - Politique des Cookies

LogoSevillaFrance

Retrouvez toute l'actualité du Sevilla FC

sur les réseaux sociaux Sevilla FC France

  • X
  • Whatsapp
bottom of page