Le Sevilla FC réuni pour célébrer Noël en famille
- Rabal
- il y a 3 minutes
- 1 min de lecture
À l’approche des fêtes, le Sevilla FC a voulu envoyer un message fort, fidèle à son ADN : l’unité, la transmission et la famille. Depuis la tribune du stade Jesús Navas, le Président José María del Nido Carrasco a porté un toast de Noël entouré d’un symbole puissant : les capitaines de toutes les équipes du club.
De l’équipe première aux autres catégories, tout le Sevilla FC était représenté. Chez les professionnels, Gudelj, Marcão, Nyland, Suazo, Azpilicueta et Juanlu incarnaient le vestiaire principal. Esther Sullastres représentait l’équipe féminine, Alberto Flores le Sevilla Atlético, tandis que Víctor portait fièrement les couleurs du Sevilla FC Genuine.
Le choix du lieu n’a rien d’anodin. Le stade Jesús Navas, au cœur de la Ciudad Deportiva, symbolise l’aboutissement d’un travail de formation qui commence dès le plus jeune âge sur les terrains de la route d’Utrera. Un rappel clair que le présent et l’avenir du club sont étroitement liés.
Au Sevilla FC, défendre l’écusson ne se limite pas à l’équipe première. C’est une responsabilité partagée, transmise de génération en génération, qui renforce un sentiment d’appartenance unique, vécu comme une véritable famille rouge et blanche.
Le Sevilla FC souhaite un joyeux Noël à tous les Sevillistas. 🎄













