top of page

Minute de silence et brassards noirs en hommage aux victimes des drames ferroviaires et à Fernando Huerta

  • Photo du rédacteur: Rabal
    Rabal
  • 23 janv.
  • 1 min de lecture

Le Sevilla FC rendra hommage ce samedi à 18h30, à l’occasion de la réception de l’Athletic Club au Ramón Sánchez-Pizjuán, aux victimes de deux tragiques accidents ferroviaires survenus récemment en Espagne, ainsi qu’à l’un de ses socios disparu.


Conformément à la décision prise par LaLiga, une minute de silence sera observée dans tous les stades du championnat ce week-end afin d’honorer la mémoire des victimes des accidents d’Adamuz et de Gelida. Un hommage similaire avait déjà eu lieu lundi dernier lors de la rencontre Elche CF – Sevilla FC au stade Martínez Valero, en mémoire des victimes d’Adamuz.


Ce moment de recueillement ne se limitera pas à l’équipe première. En effet, l’ensemble des équipes sevillistas, soit 31 formations engagées dans différentes compétitions, observeront également une minute de silence, aussi bien à domicile qu’à l’extérieur. Cette initiative commune a été validée par la RFEF, la RFAF et la Liga F Moeve, en signe de respect et de solidarité.


Par ailleurs, les joueurs de l'équipe première du Sevilla FC porteront un brassard noir, en hommage à Fernando Huerta Jiménez, socio du club et machiniste en formation, tragiquement décédé mardi dernier en Catalogne, lors de l’accident survenu à Gelida.

Qui sommes-nous ?

Sevilla Va est un "social media" dédié à l’actualité du Sevilla FC, avec pour mission de vous informer et de vous faire découvrir le club de la capitale d'Andalousie.
Sevilla Va est associé aux réseaux Sevilla FC France et à la créatrice de contenus "Emilie Sevillista".

LogoSevillaFrance

Retrouvez toute l'actualité du Sevilla FC

sur les réseaux sociaux Sevilla FC France

et sur les réseaux d'Emilie Sevillista

  • X
  • TikTok
  • Whatsapp

© Copyright 2025, Tous droits réservés  |  SevillaVa.fr

Mentions Légales - Politique des Cookies

bottom of page