Les Peñas du Sevilla FC appellent à se mobiliser pour la manifestation de demain
- Rabal

- 25 juin
- 2 min de lecture
Une marche à travers le centre-ville réclamera la démission du conseil d’administration

La contestation continue dans les rangs des supporters Sevillistas. Malgré les nombreux succès du club au cours des deux dernières décennies, le Sevilla FC traverse aujourd’hui une période de déclin économique, social, actionnarial, institutionnel et sportif. Ces derniers mois, les protestations des supporters contre la gestion du club par le conseil d’administration se sont multipliées. Et même si la saison est terminée et que l’on est en pleine période estivale, les fans ne comptent pas baisser les bras.
Une manifestation de grande ampleur est prévue ce jeudi 26 juin à 20h, avec un départ depuis la Plaza de la Encarnación. En amont de l’événement, de nombreuses Peñas, associations et groupes de supporters appellent sur les réseaux sociaux à une large mobilisation.
En plus de demander la démission des dirigeants actuels menés par Del Nido Carrasco, les organisateurs réclament « un projet digne, transparent et profondément sévillan, qui rende au club la place qu’il mérite ». Le slogan de l’affiche de l’événement interpelle directement les fans :« C’est ton moment, Sevillista ! »
Biris Norte : « Tout est en place pour la manifestation de demain »
Le groupe de supporters Biris Norte a publié sur ses réseaux sociaux des images montrant plusieurs banderoles installées dans des lieux emblématiques de la ville. Cette initiative est soutenue par la Fédération des Peña Sevillistas ainsi que par l’ensemble des supporters de Nervión.
Demain, un événement aura lieu, susceptible de marquer un tournant dans l’histoire du club. Les supporters souhaitent exprimer leur mécontentement envers la direction actuelle.
Source photos : Biris Norte




















