Plusieurs semaines d'absence pour Alfon González
- Rabal

- 3 janv.
- 1 min de lecture

Le Sevilla FC a officialisé la blessure d’Alfon González, absent lors de l’avant-dernière séance d’entraînement avant la rencontre face au Levante UD. L’ailier andalou souffre d’une lésion musculaire au niveau du soléaire de la jambe gauche, diagnostiquée après des examens médicaux effectués à la Ciudad Deportiva José Ramón Cisneros Palacios.
Selon les délais habituellement observés pour ce type de blessure, Alfon González devrait être éloigné des terrains pendant trois à cinq semaines. Il est ainsi d’ores et déjà forfait pour les matchs contre Levante UD, le RC Celta Vigo et l’Elche CF. Sa présence face à l’Athletic Club et au RCD Majorque dépendra de l’évolution de sa récupération dans les semaines à venir.
Dernière recrue validée par Víctor Orta avant son départ de la direction sportive, Alfon avait pris part à 13 rencontres officielles cette saison, inscrivant deux buts en 463 minutes de jeu. Son absence constitue une perte non négligeable pour Matías Almeyda, à un moment clé de la saison, alors que le Sevilla FC lutte pour assurer son maintien en Liga.














