La campagne d'abonnements du Sevilla FC franchit le cap des 20 000 renouvellements
- Rabal

- il y a 1 heure
- 1 min de lecture
La campagne d'abonnements du Sevilla FC pour la saison 2026/27 poursuit son excellente dynamique. Le club a annoncé ce vendredi avoir franchi le cap des 20 000 renouvellements, soit plus de la moitié de ses abonnés déjà assurés de retrouver le Ramón Sánchez-Pizjuán la saison prochaine.
Lancée le 15 juin sous le slogan « Nervión, le cœur de Séville », cette campagne continue de convaincre les supporters. À ce jour, plus de 50 % des abonnés ont déjà renouvelé leur carte, leur garantissant l'accès aux 19 rencontres de LaLiga disputées à domicile lors du prochain exercice.
Le Sevilla FC rappelle que les renouvellements restent ouverts jusqu'au 2 juillet via le Portail des Socios. Les retardataires disposent donc encore de quelques jours pour conserver leur place au stade.
La principale nouveauté de cette campagne concerne le mode de paiement. Désormais, les supporters ne règlent dans un premier temps que le montant correspondant à leur abonnement au stade. La cotisation annuelle de socio sera, quant à elle, prélevée en janvier 2027, afin d'aligner sa période de validité sur l'année civile.
L'ensemble des informations relatives à la campagne 2026/27 - calendrier, modalités de renouvellement et de nouvelles adhésions, solutions de paiement, avantages réservés aux abonnés ainsi que les différentes formules proposées - est disponible sur le microsite spécialement mis en ligne par le club.











