Nouvelle collection rétro pour célébrer les 136 ans du sevilla fc
- Rabal
- il y a 1 minute
- 1 min de lecture
Le Sevilla FC célèbre le 25 janvier son 136ᵉ anniversaire. Pour marquer cet événement, le club enrichit sa collection rétro de maillots historiques et remet en vente les articles les plus populaires auprès des supporters. Ces nouveautés sont déjà disponibles dans la boutique du stade Ramón Sánchez-Pizjuán, à la Puerta de Jerez, ainsi qu’en ligne.
À cette occasion, la deuxième tenue de la saison 2003-2004 rejoint la collection. Ce maillot carmesí, rappelant la couleur du drapeau de Séville, présentait sur les côtés la silhouette du Giraldillo et sur les manches le symbole du NODO. Très emblématique du XXIᵉ siècle, il a été porté par des joueurs comme José Antonio Reyes, Julio Baptista ou Pablo Alfaro.
La collection inclut également d’autres maillots des années 1990, et certaines pièces phares font leur retour : la tenue oversize portée par le Sevilla FC de Diego Maradona lors de la saison 1992-1993 ainsi que le maillot de la saison 1993-1994, reconnaissable à sa tache en spray sur l’épaule droite et au numéro en perspective, porté par Davor Suker, qui a marqué les esprits au Ramón Sánchez-Pizjuán.

























